Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Réplique était en Belgique!
26 mars 2006

La Réplique quitte Waremme... avec un trophée!

Notre séjour en Belgique est terminé. Après avoir disputé un tournoi haut en couleurs, La Réplique a offert à un public endiablée de 200 personnes, une finale chaude et délirante avec la chaleureuse équipe Belge: Les Otarires. Par la suite, a eu lieu le match des étoiles, où on a pu résumer tout le tournoi dans des improvisations toutes aussi folles les unes que les autres.

Au nom de toute l'équipe, un gros gros merci à toutes les équipes pour avoir été aussi folles. Tous les souvenirs du Café de la place seront gravés dans nos mémoires, ainsi que tous les moments de pur plaisir entre nations. Nous allons maintenant prendre l'avion et nous diriger vers notre pays, sains et saufs!

Des vidéos et des images seront disponibles sur le site pendant la semaine qui suit.

Encore une fois, merci à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires. On espère tous vous revoir à l'internation de novembre chez nous à Montréal!

XxxxxxxxxxxX
- La Réplique

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je crois que question remerciement, les précédents ont fait le tour. Je vais donc parler d'autre chose : le talent de la Réplique.<br /> <br /> Vous québecquois qui me lisez et qui les connaissez, je tiens à vous dire que peu d'équipes PROFESSIONNELLES belges ont le talent dont ont fait preuve ces jeunes de 19 ans qui ont joué les mirages devant nos yeux ébahis pendant 4 jours.Des idées de dingue, une écoute inimaginable, et sur les 2 matches que j'ai vus, au moins 3 impros ABSOLUMENT PARFAITES. Je suis fier de vous connaitre, c'est un peu comme si je connaissais Al Pacino, Madonna ou Pelé en personne. J'ai hate de venir vous voir pour me rendre compte par moi même de ce qu'MC m'a dit avec beaucoup de modestie : vous ne seriez pas les meilleurs (sincèrement, j'en doute)
A
Pour sûr, on viendra toute l'année s'il faut pour le tournoi!lol on a passé des moments extraordinaires...j'ai du mal à croire que ça s'est passé mais je pense que oui car...j'arrête pas d'avoir les larmes aux yeux (ça doit être pour qqch! ;-)bizzzzz
T
salut à tous, <br /> <br /> le tournoi restera commme un souvenir fort. Que ce soit au niveau humain ou de l'impro on a beaucoup appris...<br /> En esperant vous revoir un jour...pour un partie de hockey (vu que certains on appelé le soccer= sucker :) )<br /> <br /> bye
C
Je tenais à vous féliciter et a vous remercier pour les quelques soirées géniales que j'ai passées à vous regarder jouer. Du pur plaisir!<br /> <br /> Etant fan d'impro grâce à mon frère (adri, des otarires), j'ai voulu venir à chaque match et franchement, j'ai été bluffée! Bravo à tous pour votre imagination débordante, et votre admirable accent :D<br /> <br /> A bientôt
S
Merci 1000 fois pour le spectacle Magnifique que vous nous avez apporté !!! C'était Génial, vraiment, on a passé de super moments avec vous !!! <br /> <br /> Jean, je sais que tu risques de dire que c'est banal, mais ce que je vais dire, c'est tellement vrai... On vous Aime, On vous Adore Vous les Québécois !!! ;o)<br /> <br /> J'espère que vous nous reviendrez tous très vite ou que l'on viendra vous voir chez vous... à voir ;o)<br /> En attendant, on reste en contact grâce à MSN alors :o)<br /> <br /> Merci pour tous ces souvenirs, Merci pour Tout, vous êtes Exceptionnels !!!<br /> <br /> J'espère que vous avez fait bon voyage et que vous êtes bien rentrés... On pense à vous !!!<br /> <br /> A tout bientôt !!!<br /> <br /> Plein de Kissouxxx pour Vous Tous !!!<br /> <br /> P.S. : Merci Sancho pour ton bonjour, à bientôt sur MSN pour une tite discussion Zibouxxx !!!<br /> <br /> Bisous-Bisous !!!<br /> <br /> Sandrine.
La Réplique était en Belgique!
Publicité
Publicité